Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par christian guittard

Une idée simple et naturelle

Une idée simple :

« Pour bien nourrir les hommes, commençons par prendre soin de nos cultures et de nos animaux. »

Nous nous attachons à respecter cette notion fondamentale qu’est la chaîne alimentaire. La nature est bien faite et c’est parce que nous l’avons observée, parce que nous la respectons et la reproduisons, que nous sommes aujourd’hui capables de vous apporter des produits de qualité.

Une idée santé

Nous avons fait le choix de militer pour une agriculture à vocation santé, en réintroduisant, à la base de nos chaînes alimentaires, la graine de lin – et d’autres sources végétales d’Oméga 3, comme l’herbe ou la luzerne.

Une idée qui a du goût

Une démarche naturelle, une agriculture à vocation santé, des traditions revalorisées, mais également des saveurs retrouvées puisqu’il a été prouvé, grâce à des tests gustatifs réalisés sur un nombre conséquent de consommateurs, que les produits Bleu-Blanc-Cœur étaient plus tendres et avaient plus de goût que des produits conventionnels d’où le lin est absent de la chaîne alimentaire.

Une  garantie de nos produits

Le cahier des charges : Chaque maillon de la production des produits Bleu-Blanc-Cœur est régi par un cahier des charges précis..

Une double obligation : Les moyens et les résultats

Les obligations de moyens consistent à la bonne mise en place des conditions de production (Plan d’alimentation, recettes de produits….)

Comment nous reconnaitre : le logo Bleu-Blanc-Cœur

Logo Bleu Blanc Cœur - Oméga 3 Naturels

La présence de ce logo sur les produits vous certifie un profil nutritionnel amélioré grâce au respect des grands équilibres de la chaîne alimentaire et de la nature. Il  vous permet donc de reconnaître et de consommer des produits bénéficiant d’une teneur naturellement accrue en Oméga 3, ce qui implique non seulement un intérêt nutritionnel évident mais également un gage d’assurance  qualité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article