Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par christian guittard



Le KTT d'Aurillac, ieu d'étude et de méditation Bouddhiste, vient de s'installer à la ferme de Canteloube, boulevard de Canteloube (entre le tennis club et l'Okinawa karaté club).
Il fait parti du principal centre européen de préservation et de diffusion de la tradition bouddhiste kagyupa, une des quatre lignées spirituelles venues du Tibet. 

Un KTT (Karma Teksoum Tcheuling) est un lieu de rencontre et de pratique pour tous ceux qui sont engagés ou désirent s'engager sur la voie bouddhiste. 

Ils peuvent y pratiquer ensemble et partager leur expérience de l'enseignement du Bouddha. 

Ainsi, la vie du KTT est rythmée par des séances de méditation et des pratiques de groupe régulières. 

C'est aussi un lieu qui permet de recevoir la visite de Lamas qualifiés pour guider sur le chemin spirituel tous ceux qui le souhaitent.

Il permet aussi de rendre le "dharma" (enseignements du Bouddha) disponible sur Toulouse pour ceux qui n'auraient pas l'occasion de se déplacer dans d'autres centres bouddhistes tel que Dhagpo-Kagyu-Ling, centre européen et siège de la Lignée Karma Kagyu en Dordogne
Pour tout renseignement, contacter le KTT d'Aurillac au 06.84.15.33.42 et sur www.dhagpo-kagyu.org/france/index.htm
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cette association n'a jamais figuré dans le rapport parlementaire sur les sectes, elle est d'ailleurs reconnue par l'état français qui lui a attribué un statut légal. Il s’agit de la première congrégation non catholique ainsi reconnue. Cessez de répandre de fausses informations svp. Bien à vous.
Répondre
L
comment peut on faire de la pub pour cette organisation alors qu'elle figure dans le rapport parlementaire sur les sectes ?
Répondre