GMV Aurillac : Fin de la partie, disparition de GMV Aurillac
Le tribunal de commerce a tranché, Cauval ressort gagnant de la partie. En plus de S2A Entraigues, il a négocié de gré à gré les marques détenues par le holding
Cantalac.
Communiqué des anciens
salariés GMV :
Par ce communiqué nous souhaitons vous informer qu’il ne nous a pas été possible de maintenir notre offre de reprise de l’entreprise GMV Ameublement. Nos
« partenaires » financiers ne nous ont pas accordé leur confiance.
Pourtant, tout était réuni pour que nous réussissions : un tiers du financement nécessaire avait été trouvé grâce au concours précieux de la CCI et SOFICAN, et des collectivités territoriales que sont le Conseil Régional, le Conseil Général du Cantal, et Communauté de Commune du Bassin d’Aurillac. Nos clients avaient, pour la plus part, renouvelé leur confiance. Notre plan industriel était cohérent, et un élan de solidarité des entreprises du bassin avait permis de réunir une somme très importante.
Nous souhaitons remercier tous les intervenants pour leur soutien. Nous ne soupçonnions pas qu’une telle solidarité puisse se manifester en si peu de temps. Un GRAND, GRAND merci à vous tous.
Nous sommes déçu de ne pas avoir mené à terme notre projet, pour nos collègues qui croyaient beaucoup en nous, pour nos clients, nos fournisseurs et toute les personnes qui nous ont fait confiance.
Toutefois, nous sommes très fiers d’avoir porté ce projet durant ces 5 dernières semaines.
Et ce avec l’aide remarquable des services du Conseil Général, de la CCI et de nos conseils.
Tous ces soutiens ont été un formidable moteur. Nous avons pu mesurer « l’esprit Cantal »…
Nous tenons à remercier : Monsieur le Préfet du Cantal, le Conseil Régional, le Conseil Général du Cantal, la Communauté de Commune du Bassin d’Aurillac, la CCI du Cantal et SOFICAN, Monsieur le directeur de la Banque de France, les entreprises du Cantal, et nos conseils :
-
le cabinet d’expertise comptable, BOUSQUET et ASSOCIES
-
Maître Corinne SERMADIRAS
-
Maître Patrice GALLO
Les porteurs du projet.