Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par christian guittard

C’est une véritable tromperie à laquelle se livre EDF GDF en ce moment ,elles organisent la privatisation souterraine en proposant des contrats DolceVita à des prix concurrentiels .

Elles contactent les particuliers par téléphone ;elles leurs proposent de leur envoyer un contrat, sans préciser que ce contrat n’a rien à voir avec EDF GDF ,c’est bien à une entreprise privée que nous avons à faire sous le nom de DolceVita .

EDF et GDF sont deux entreprises différentes et on vous propose un contrat jumelé ,cela parait donc étrange ,car tout est fait pour tromper les usagers .

Sous couvert de EDF GDF on incite les gens à opter pour ce soit disant service plus avantageux avec une garantie de prix pour deux ans mais sans préciser que c’est pour une entreprise privée et qu’après avoir opter pour ce système ,on ne peut plus revenir en arrière .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
oui! les deux entreprises privée qu'on nous a mis à la place d'un Service Public se comportent, ben! comme des firmes capitalistes privées: c'est à dire avec une arrogance, et mépris du client, jésuitique et cauteleux! Et ils sous-traitent leur travail (faisant faire les relevés par les - sans doutes précaires CDD pas cher , des "petits jeunes en tout cas - employés d'une boite privée de sous traitance! tactique bien connue des firmes qui veulent et réduire les coûts salariaux, et casser les possiblité de luttes syndicales, et rendre de facto impossibles les réclamations des client!) c'est tout de l'arnaque et de la dégradation.
Répondre