Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par christian guittard

dscn4129.jpgDSCN6618.JPGgauche12.gif

Arrivée en force de Radio Totem à Aurillac depuis la semaine dernière.

Cette radio d'origine Aveyronnaise (Rodez) a mis le pied humainement et financièrement à Aurillac avec quatre collaborateurs (deux journalistes, un commercial pub et un technicien).

Ils ont pris possession de locaux flambants neufs à proximité de Florinand. Leur grille de programmes est faite pour marquer l'intérêt de la radio à la région. De 6 heures à 9 heures, la tranche est entièrement animée par le personnel d'Aurillac. Il diffuse en direct ensuite des journaux à 12 h 30 et 18 heures. Le reste du temps est couvert par des émissions communes au groupe.

Ce dernier est en pleine expansion puisqu'il vient de gagner plus de 27 000 auditeurs cette année. L'objectif des dirigeants est de répondre à la demande des auditeurs et de les fidéliser.

1ère radio en Aveyron, 1ère en Lozère et 2ème dans le Lot Radio Totem va mettre les moyens pour faire la course en tête dans le Cantal.

Radio Totem couvre en fréquences la totalité de l'A 75 de Clermont-Ferrand à Montpellier. On peut retrouver totem sur le net : www.radiototem.net

Fréquence à Aurillac : 92.8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article