Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par christian guittard

Dolce Vita (suite)

 

Lorsque j'écrivais le 11 juillet 2007 qu'il me fallait acheter une bouteille de gaz je pensais résoudre mon problème de mise en service d'un compteur assez rapidement avec GDF.

Loin de tout cela, je constate le 28 août 2007 que GDF Dolce Vita se moque de ses futurs clients. Voilà, qu'en plus de 60 jours je n'ai pas pu faire réaliser par GDF la mise en service d'un compteur de gaz. Le 11 juillet, j'avais adressé un courrier recommandé avec accusé de réception à la direction commerciale GDF à Lannion (22).

Aucune réponse ne m'a été donnée à ce jour, cela n'a servi à rien, lorsque l'on écrit on se heurte au mur de l'incompréhension de GDF.

Par contre, j'ai reçu une demande de rendez-vous d'une société sous-traitante de GDF. Elle s'occupe du contrôle de l'installation après la mise en service d'un compteur et cela a gratuitement si celui-ci a été suspendu depuis plus de six mois.

Mais comment contrôler une installation qui n'a pas été mise en service.

Cela doit faire partie des arcanes incompréhensibles de GDF.

En résumé, si vous avez du temps, beaucoup de temps et de l'argent à perdre vous testez les services de Dolce Vita.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article