Massiac : suspicions illégitimes
Extrait du bulletin municipal :
« Ce programme ambitieux, conjugué aux investissements importants portés par l'intercommunalité sur notre commune (maison des services, zone du Colombier avec pépinière d'entreprises, rénovation du bâtiment de l'école de musique avec installation d'un local de producteurs) devrait permettre à Massiac de franchir un nouveau cap.
Dommage toutefois de constater que certaines personnes s'évertuent à mettre des « bâtons dans les roues » sur certains de ces projets, soit à cause d'un ego démesuré, soit par intérêt personnel, ou encore pour des raisons moins avouables.
Je comprends très bien qu'on puisse ne pas adhérer à tel ou tel projet d'investissement, c'est la démocratie. Mois ces orientations ont été retenues uniquement parce que nous les trouvons bonnes pour le futur de Massiac.
Que ces quelques esprits chagrins sachent qu'au lieu de nous décourager, ils nous donnent encore plus de force et de vigueur pour mener à bien ces projets. »
Suite à la parution du bulletin municipal de juin 2018 il serait intéressant de savoir qui sont les outrecuidants qui osent critiquer les actions municipales.
Ces « quelques esprits chagrins » sont de piètres démocrates selon les dires du bulletin.