Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par christian guittard

 

Depuis des siècles des hommes et des femmes cherchent a découvrir le mystère de la pierre philosophale, transmuter les métaux en or.

 

A Massiac, deux personnes ont trouvé la pierre philosophale de la sémantique. Elle permet de trans former un écrit en une phrase complètement différente de l'écrit de base.

Dans un document transmis à l'administration en vue d'obtenir une autorisation une attestation se transforme en délibération du conseil municipal.

« l'engagement de la commune a été récemment renouvelé par le nouveau Conseil municipal le 23/03/2021 »

Il n'y a jamais eu de conseil municipal le 23/03/2021, mais une attestation a été signé par le premier magistrat de la ville.

Voici une première transformation après un coup de pierre philosophale.

La deuxième transformation philosophale se retrouve dans une délibération du conseil municipal du 18/11/2021.

On retrouve la même phrase « l'engagement de la commune a été récemment renouvelé par le nouveau Conseil municipal le 23/03/2021 », alors qu'il n'y a pas eu de conseil le 23/03/2021.

 

Un pro carrière dans un élan "Poutinien" avait déclaré au journal La montagne du 17/01/2021 « les supputations du collectif sont malsaines et leurs arguments fallacieux ».

Cette déclaration peut laisser pensif !!!

 

Pièces explicatives : https://www.cguittard.com/2022/01/massiac-carriere-des-gravilles-encore-des-dates-improbables.html

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article