Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par christian guittard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
encore un jaloux en 4l qui polue 10 fois + que nous on se fait très plaisir, mais chez les ecolos ils ne connaissent pas le mot plaisir, attention mon gars quand on arrive quelque part on le laisse propre, au plaisir de te rencontrer je te ferai connaitre non pas des bobos mais des passionnés avec pas tjrs de l'argent en poche comme tu crois
Répondre
C
Bonjour,
D'abord je ne suis pas écolo, mais les respect du bien d'autrui devrait faire partie de votre déontologie. Pour les chemins dégradés, c'est vous même qui indiquez par des photos sur votre site l'état de certain chemin. Et de plus vous n'êtes absolument pas transparents dans votre organisation.
P
De nouveau des Bobos friqués vont venir à Massiac avec leurs gros 4x4 destructeurs et jouer à se faire peur dans notre magnifique campagne qu'ils aiment détruire. Et notre chère mairie qui laisse faire sans prendre ne serait ce qu'une redevance ou une caution sur les dégâts à venir. Car il y aura des dégâts, compte tenu de la météo, qu'il faudra faire réparer du moins une partie et dévinez qui paiera la note. Aussi M. les bobos, restez chez vous, vous ne nous apportez rien sinon votre mépris.
Répondre