Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par christian guittard

source de l'article www.mediapart.fr

 

Ce n'est pas tout de bloquer le pays, encore faut-il que ça se voie. A vous de faire remonter l'information du terrain!

Pour l'heure, on recense 244 annonces de manifestations dans le pays, mardi 12 octobre, une grève reconductible à la SNCF, à la RATP et dans les transports urbains en région, dans les ports, la poste, les télécommunications, les prisons, les agences de Pôle Emploi, le gaz, l'électricité et les raffineries de pétrole, une perturbation de 24 heures des trafics aériens et autoroutiers et une grève mardi dans l'éducation. Etc.

 

 

Lire la carte en grand ici

Mais ce ne sont là que des dépôts de préavis par grand secteur. Pour mieux voir l'ampleur de la mobilisation, nous vous proposons de nous aider à connaître (article web ou photo à l’appui) chaque blocage de site ou de service au fil des jours en indiquant les manifestations, grève des transports, ruptures d'approvisionnement dans l'énergie, fermetures d'écoles, d'administrations, d'entreprises, totales ou partielles. Avec la rédaction d'Owni, nous avons classé les points de blocage en cinq grandes catégories: public, privé, transport, énergie et éducation. Vous pouvez également signaler la fin d'une action par courrier électronique en écrivant à bloquage@22mars.com.

 

 Après validation (c'est la raison pour laquelle nous vous demandons l'adresse Web d'une source que nous puissions vérifier), ce nouveau point apparaîtra sur une carte de la mobilisation que nous publierons dans le journal. Toutes les actions terminées passeront en gris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article