Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le quotidien Algérien ENNAHAR, son site internet

par christian guittard 21 Janvier 2013, 17:39 information

 

image

http://ennaharonline.com/fr/

Le quotidien « Ennahar » est édité, à Alger, par la société « El Athir pour la presse » à responsabilité limitée, propriété des deux journalistes M. Anis Rahmani et Souad Azzouz. Ce journal est considéré comme le premier quotidien indépendant en Algérie, édité par des journalistes n’ayant jamais exercé dans le secteur de la presse étatique. C’est donc une entreprise d’information, propriété à part entière de ces deux journalistes, contrairement aux autres titres de la presse algérienne. 

« Ennahar » n’est partisan d’aucun courrant politique ni  d’aucun clan des finances, des affaires ou de pouvoir.

Anis Rahmani se charge de la responsabilité de l’édition du quotidien, alors que sa collègue Souad Azzouz dirige la rédaction.

Algérie: 37 étrangers tués de 8 nationalités différentes

image 

 

 Trente-sept étrangers de huit nationalités  différentes ont été tués lors de l'attaque et de la prise d'otages par un  groupe islamiste de centaines d'employés dans un complexe gazier du sud-est de  l'Algérie, a annoncé lundi le Premier ministre algérien Abdelmalek Sellal.    "Trente-sept étrangers de huit nationalités différentes" ont été tués lors  de cet épisode sanglant qui a duré quatre jours, a-t-il dit lors d'une  conférence de presse. Un premier bilan officiel faisait état samedi soir de 23  personnes tuées, dont des étrangers et des Algériens. 

commentaires

Haut de page