Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par christian guittard




La compagnie In Ninstan en résidence-association présentera le samedi 12 décembre 2009 à 20H30 à La Manufacture Studios sa création « Fler Maler ». Cette résidence-association, accueilli par Vendetta Mathea, permet au jeune chorégraphe, Jody Etienne, de bénéficier de locaux, de financements et autres accommodations utiles pour les créations de sa compagnie.

 

Après deux représentations déjà faites à Aurillac, la compagnie In Ninstan revient nous présenter « Fler Maler ». Dans cette pièce inspirée de l’œuvre de Charles Baudelaire,  les « Fleurs du Mal », la femme et l’homme y sont mis à nu, laissant apparaître les plus fortes dualités qui les animent. L’arrivée de nouveaux interprètes promet un spectacle riche en nouveautés. Chaque artiste ayant apporté sa fibre artistique et fait évoluer la création,  cette représentation de 50 minutes ne ressemblera donc pas à celles qui ont précédés. 

Pour mettre en avant le travail de la compagnie, et permettre au public de se sentir impliqué, en se retrouvant du côté des coulisses, une 
répétition publique gratuite aura lieu le vendredi 11 décembre 2009 à 20h à La Manufacture Studios. 

Tarif plein : 4 euros
Tarif réduit : gratuit pour les -12 ans, les demandeurs d’emploi et étudiants

Réservation : 04.71.48.35.03
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article