Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Election à la CCI d'Aurillac, la peur s'installe

par christian guittard 30 Novembre 2010, 10:38 information

Chantage à l’emploi pour intérêts personnels

 Les grands défenseurs du commerce Aurillacois se retrouvent pour défendre leurs intérêts personnels dans « l’association de défense du commerce aurillacois et de son agglomération ».

C’est presque hilarant, les employeurs en photo sur le journal La Montagne du 30 novembre sont les premiers à générer de l’emploi précaire payé au minimum.

Alors quelle mouche les a piqués pour faire de telles déclarations.

 « Ce qui fera mal, ce sont aussi et surtout les dix moyennes surfaces intégrées au site qui pourraient être plus  destructrices d’emplois que le magasin Carrefour ».

 

« Ce dossier va créer de vrais déséquilibres, juge de son côté Christian Millette. Dans nos entreprises, on a des salariés inquiets pour leur avenir. Et si on est combatif, c’est parce que ce sera à nous de traiter le problème social qui découlerait d’une telle implantation ».

Les syndicats Cantaliens sont dépassés, ils se font donner une leçon de civisme par les employeurs, c'est le monde à l'envers.

Demain billet sur "l'influence des loges maçonniques" dans les élections à la CCI d'Aurillac.

commentaires

Fleche01 27/04/2012 16:37


Y'en à marre de cette mafia Aurillacoise qui prenne le bassin pour leur chasse gardée, pendant ce temps c'est les habitants qui trinquent.


Géant et ses prix prohibitifs, si ce n'était pas le sponsor du Rugby Aurillacois, ça ferait longtemps que Carrefour serait implanté et qu'une vraie concurrence se serait installée pour le bien
des consommateurs.


1

Haut de page