Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par christian guittard

 

DES ELUS AU SERVICE DE L’ENTREPRISE

 

La Chambre de Commerce et d’Industrie doit être au service de toutes les entreprises ; dépassant les intérêts particuliers, elle a le devoir de promouvoir l’intérêt général.

Son activité doit être contrôlable à tout moment par les entreprises et en tant que représentant de tous, nous avons un devoir d’exemplarité et de transparence.

Pour que vous puissiez juger à tous moments de notre action, nous nous engageons à :

Mettre en place une gouvernance ouverte et transparente :

Tous les comptes rendus des décisions importantes seront publiés sur le site de la CCI

**Nous rendrons des comptes tous les ans sur notre activité. A cette occasion toutes les entreprises seront invitées à venir dire ce qu’elles pensent de l’activité de la Chambre.**

Une gouvernance collégiale :

Sur les sujets importants, nous mettrons en place des groupes de travail réunissant des membres élus et des membres non élus (conseillers techniques).

Nous ferons de la CCIT un établissement ouvert sur l’extérieur, par l’organisation de rencontres entre les différents acteurs de la vie économique et politique du territoire, demanderons la création de comité de pilotage et travaillerons en concertation avec les communes et les intercommunalités.

Nous nous engageons à favoriser le développement des entreprises et entendons être le moteur et l’acteur au sein de la CCIT et de la CCIR. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article