Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Election à la CCI d'Aurillac, énervement et vengeance au programme

par christian guittard 27 Novembre 2010, 13:09 information

Publié sur le blog de Bernard Bouniol, après l'énervement un soupçon de vengeance signé Furax.

Attention à la mouche !!! 

"Quelle mouche a piqué Martine Chimbault de vouloir à tout prix aller contre Bernard Bouniol et son équipe de chefs d’entreprise Cantalien qui n’ont eu que pour ambition de parler d’économie du pays vert pendant leur mandature. La mouche qui a piquée Madame Chimbault, à mon sens, c’est la mouche de la vengeance ; une vengeance personnelle et malsaine qui a rapidement trouvée écho auprès cette fois d’un politique qui lui ; a pour seul ambition ; de gérer le pays d’Aurillac d’une main de fer, sans opposition, sans discussion possible. Nous voici dans une logique de vengeance et non de construction.

« Je divise les chefs d’entreprise pour pouvoir régner », voici le slogan que je propose à Martine Chimbault pour sa campagne éléctorale. Avons-nous les moyens d’un tel gâchis, avons nous le temps de nous battre, nous avons tous besoin les uns des autres pour gérer le Cantal, notre cher département, pour qu’il reste celui qu’il est, c’est-à-dire dynamique, accueillant, innovant et responsable.

Allons soyons responsables, et disons pendant cette campagne ; que la vengeance politicienne n’a pas le droit de vie dans les élections à la Chambre de Commerce du Cantal.

Signé Furax"

commentaires

Haut de page