Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Election à la CCI d'Aurillac, B Bouniol s'énerve sur facebook

par christian guittard 19 Novembre 2010, 08:39 information

Avec Bernard Bouniol

Dans son blog http://www.avecbernardbouniol.fr/ B Bouniol lance une diatribe* féroce contre Jacques Mézard Président de la Caba.

C'est un peu  l'hôpital qui se fout de la charité comme on dit , car B Bouniol ne s'est pas interdit d'éditer le dernier magazine de la CCI tout à son honneur et à celle de ses acolytes.

On sent une certaine fébrilité dans son discours, serait-il entrain de s'apercevoir qu'une 3éme candidature à 73 ans est peut être celle de trop ?

*(Une diatribe est un texte ou un discours qui attaque de façon violente une personne ou une institution. C'est une critique amère, violente, le plus souvent sur un ton injurieux.)

Propos tenus sur le blog de B Bouniol

"Le Président de la CABA, Jacques MEZARD, non content d’avoir le pouvoir absolu dans sa collectivité et de siéger au Sénat, veut présider la CCI.

En effet d’après Radio TOTEM, après avoir participé activement semble t-il à la constitution de la liste de la Présidente du MEDEF, il commet une ingérence inadmissible dans le journal de la CABA – financé par l’argent public – : « AGGLOMAG », repris par La Montagne du 17 Novembre 2010.

Les masques sont enfin tombés !!(*) Derrière Madame Martine CHIMBAULT et sa liste, c’est Jacques MEZARD qui veut diriger la CCI. De cette manière, plus personne ne pourra faire entendre la voix des entreprises.

La seule façon d’éviter cette main mise est de voter pour la liste"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page