Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par christian guittard

 

 

Maryse Baron , Sylvie Lachaize , Nicole Loubeyre , Simonne Marie Philippot , Camille Benet , Marcel Besombes , Jacques Blanc , Robert Caldayroux , Christian Gard , Jacky Gauthier , Michel Lemaitre , Alain Samson. 

Ce sont 18 millions d'argent public qui sont géré par l'ADSEA.

Son Président affirme " Le social doit être rentable". Selon lui, "il y a eu un manque d'organisation de l'équipe précédente" pour arriver a fermer le centre de Limagne.

Mais comme on retrouve une bonne partie des anciens administrateurs dans le nouveau conseil, quelle va être le suite des évènements pour plus de 300 salariés de l'association.

Quand des retraités ne veulent pas abandonner une activité et rester coûte que coûte dans le circuit des actifs ou qu'ils sont nommés par cooptation on arrive à la situation actuelle de l'ADSEA.

Mais comme l'association rend un service non négligeable aux autorités de tutelle, ces dernières ont tendance a fermer les yeux sur des fonctionnements chaotiques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MERAl 25/10/2010 21:07



tout à fait d'accord aujourd'hui il s'agit de "recaser" 17 personnes de limagne et ho miracle il parait qu'il y a de places pour toutes ces personnes sur tous les établissements de l'adsea les
salariés qui ont bossé dans des conditions trés difficles pendant des années à limagne payent l'incompétence flagrante des prédécesseurs c'est une honte le secteur social ne doit pas être
rentable ;;; nous sommes au service de personnes en difficultés . RAS LE BOL .