Alain CALMETTE les éloges et la prospective


Alain CALMETTE, Maire d'Aurillac, Serge CHAUSI, et Charles DELAMAIDE, Adjoints au Maire chargés du dossier avaient convié le personnel communal pour le remercier de son travail
à l'occasion de l'organisation des Championnats de France de Cyclisme sur Route 2007

le mardi 10 juillet 2007 au Centre Technique Municipal.

A Calmette a loué le travail des employés municipaux qui avaient participé à la mise en place de la manifestation.

« Les administrés ont l'habitude de souligner les dysfonctionnements, mais lorsque tout va bien, il faut souligner les grandes réussites ».

« Aurillac et son organisation feront date pour l'organisation des Championnats de France, la Fédération française de Cyclisme a félicité les services pour leur réactivité ».

« Les championnats de France ont été une grande réussite, l'efficacité et la capacité des services municipaux ont impressionné les organisateurs et la population ».

« Les services techniques sont la vitrine de la ville d'Aurillac auprès de la population ».

La municipalité en accord avec la CABA envisage la création d'un site d'accueil en dehors de la Ponètie dans le cadre d'une politique événementielle. En dehors d'Eclat les élus souhaitent accueillir un autre grand événement .

Par la mise en service d'un nouvel emplacement les terrains engazonnés de la Ponètie seraient ainsi sauvegardés.


Ecrire un commentaire
Jeudi 19 juillet 2007 4 19 /07 /Juil /2007 12:20
- Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Offre d'emploi

 

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

Catégories

Images Aléatoires

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés