Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Boogie Woogie

par christian guittard 7 Janvier 2007, 11:53 information


Consécration pour le festival de boogie woogie


Le 21 septembre, lors d'une sympathique manifestation les représentants du festival de boogie woogie de Laroquebrou ont reçu le prix de la meilleure animation de l'année 2006.

C'est le rôle du tourisme dans l'économie et l'aménagement du territoire en Auvergne qui été récompensé ce jour là par 8 catégories de prix : la personnalité de l'année, le produit de l'année, la meilleure communication grand public, la meilleure animation, la meilleure initiative territoriale, la meilleure démarche du tourisme durable, la meilleure opération marketing et le projet de l'année.

Le festival de Laroquebrou s'est vu décerner le prix de la meilleure animation avec pour challenger des manifestations comme le festival de le Chaise Dieu.

Ce sont des années d'efforts d'une cinquantaine de bénévoles qui ont été récompensées.

Bernard Momaur, Président du festival était très fier de recevoir ce prix des mains d'André Chapaveyre président du C. R.D.T.A et de René Souchon, Président du conseil régional. En 2007, la manifestation se déroulera les 9,10,11 août, les réservations sont ouvertes sur le site www.Boogie-Laroquebrou.com. Malgré des passagers sans billet de retour qui avaient pris le train de la dissidence, le festival est définitivement et solidement ancré à Laroquebrou.

Un journaliste de jazz magazine en a donné une excellente définition « c'est un festival de coeur pour des gens de coeur ».

Chaque année les organisateurs éditent un CD avec les meilleurs morceaux de l'année que l'on peut se procurer par téléphone au : 04.71.46.07.97, par e-mail : ot.laroquebrou@wanadoo.fr (ou lien contact)

ou par courrier: OFFICE DE TOURISME Place de l'Eglise 15150 LAROQUEBROU.

Jean-Paul Amouroux, directeur artistique du festival et Grand prix du hot club de France, est en train de concocter une nouvelle programmation pour 2007 qui satisfera sûrement les nombreux participants .

C.G

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page