Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par christian guittard



Communiqué de presse de la CCI du Cantal du 30/07/2009,
les mentions en rouge sont rajoutées par l'auteur du blog 

Renforcez votre anglais avant la rentrée

 

Vous souhaitez renforcer votre anglais avant d’entrer en Terminale (toutes séries) ou d’aller en études supérieures, la CCI du Cantal vous propose de participer à un stage semi intensif (c'est à dire a moitié convaicant où à l'echelle Cantalienne) du 24 au 28 août 2009.

 

Ce stage qui s’adresse essentiellement à un public de lycéens, a pour but de donner aux jeunes une expérience positive, agréable et enrichissante dans la langue de Shakespeare, grâce à une immersion totale dans un environnement anglophone en présence d’un professeur anglais expérimenté.(parce qu'il en existe de pas expérimenté)

Ce stage est destiné à améliorer les compétences en compréhension et expression orales dans les situations de la vie courante, à reprendre, consolider et développer les compétences linguistiques, à enrichir son vocabulaire et à donner l’occasion et l’envie de s’exprimer spontanément en petit groupe.

Le programme met l’accent sur l’expression orale et la consolidation - remise à niveau des connaissances en grammaire et en vocabulaire à travers une grande variété d’activités (en 15heures c'est du rapid express style TGV).

 

Un suivi pédagogique

 

En fin de stage, chaque participant recevra une attestation de stage Pôle Formation CCI (diplome honoris causa sur papier glaçé) rapport pédagogique de niveau oral figurant les compétences communicatives acquises et une attestation indiquant le nombre d’heures de formation et le programme suivi.

D’une durée de 15 heures, ce stage est prévu dans les locaux de la CCI du 24 au 28 août sur 3 demi-journées et une journée complète.

 

Pour tous renseignements et inscriptions :

CCI du Cantal – Service formation – Hélène Coste : 04 71 45 64 41 – hcoste@cantal.cci.fr

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article