Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par christian guittard

source

Elle vient de remporter un marché public d'impression de magazines.

Dans le cadre d'une procédure d'appel d'offres relative à un marché public, le Ministère de l'Environnement (Meddat) vient de confier le marché d'impression feuille à feuille des publications de la direction de la nature et des paysages à l'imprimerie Champagnac, une imprimerie de labeur feuille basée à Aurillac (15), dirigée par Denis Champagnac.

Les critères d'attribution de ce marché étaient les suivants : prix : 50 %, capacité à répondre au besoin : 20 %, délais : 20 % et pertinence de l'organisation : 10 %.

1200ème imprimeur français selon le GraphoRama, le Top 3200 de l'imprimerie française avec un chiffre d'affaires 2006 de 1750 000 euros, l'imprimerie Champagnac, se classe à la 641ème position en nombre de salariés, avec 30 personnes.

Découvrez dès à présent la Fiche Simplifiée de présentation de l'Imprimerie Champagnac dédiée aux donneurs d'ordres et aux chefs de fabrication, accessible dans l'Annuaire du GraphoRama, premier outil de sourcing de prestataires des Industries Graphiques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article