Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par christian guittard



Du 25 mars au 1er avril, le Point Information Jeunesse de la CABA accueille les plus de 18 ans pour les Journées « Jobs d’été ». Offres d’emploi, renseignements : rendez-vous au 2e étage de la Médiathèque communautaire.

Besoin ou envie de travailler pendant les grandes vacances ? Du 25 mars au 1er avril, le Point Information Jeunesse de la CABA et le Pôle Emploi en partenariat avec la Mission Locale participent aux journées nationales « Jobs d’été ».
Ces structures accueilleront les jeunes de plus de 18 ans qui souhaitent se lancer dans la recherche d'un emploi saisonnier et obtenir des renseignements. Parmi les secteurs qui offrent le plus d'opportunités sur notre territoire : l'hôtellerie-restauration et l'animation. Puis viennent les offres dans le domaine du commerce, des services à la personne ; cependant, tous les secteurs d'activités sont représentés.
Le mercredi 25 mars, un atelier CV/lettre de motivation sera mis en place avec l’Atelier de Recherche pour l’Emploi de la Mission Locale d’Aurillac.
A noter : les offres d’emploi pour l’été peuvent être consultées au PIJ du 25 mars au 1er avril, de 14 h à 18 h. Puis, sur les sites du Pôle Emploi (www.pole-emploi.fr) et du réseau Information Jeunesse Auvergne (www.espaceinfojeunes.net) à partir du 6 avril.

Renseignements :
PIJ

2e étage de la Médiathèque communautaire,
rue du 139e R.I., Aurillac ;
tel : 04 71 46 86 20

Pôle Emploi
16, place de la Paix, Aurillac ;
tel : 3949

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article