Auvergnat Cola : pack de 6Après le Breizh Cola (Bretagne), après le Corsica Cola(Corse), après le Fada Cola (Marseille), et quelques autres... Voici l'Auvergnat Cola pour notre bonne région d'Auvergne ! Lancé il y a quelques jours, l'Auvergnat Cola est donc le dernier né des sodas régionalistes, ou plutôt de ce qu'on appelle des colas alternatifs ou altercolas. C'est évidemment un pied de nez aux multinationales américaines Coca et Pepsi.

Au niveau du goût, c'est un cola, donc difficile de s'éloigner du modèle. Il n'empêche que, rien que l'idée de faire travailler des PME françaises (ici une PME auvergnate donc) en lieu et place de mastodontes américains, lui donne un incomparable goût de reviens-y ! :-)

Auvergnat Cola est un produit de la société Julhes basée à Saint-Flour dans le Cantal. Il est disponible en bouteilles de 1,5l, de 33cl, ou en pack de 6x33cl.

A noter que ce produit fait l'objet depuis quelques semaines d'un bouche à oreille impressionnant en presse papier, radio, télé, mais aussi sur le net. Extraits :
Cyberbougnat : "j’ai hâte de goûter ce clin d’oeil sympathique et décalé"
La Tourte : "J'ai hâte de gouter..."
La Tribune : "Julhes lance l'Auvergnat Cola"
Dzigue : "J'ai goûté l'Auvergnat Cola"
Europe 1 : "L'Auvergne veut rivaliser avec l'Auvergnat Cola !"
La dépêche : "Auvergnat Cola, le Coca made in Saint-Flour"

A commander sur Testadaz (livraison partout en Europe) :
Auvergnat Cola : bouteille de 1,5 litre
Auvergnat Cola : bouteille de 33cl
Auvergnat Cola : pack de 6 bouteilles de 33cl