Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cantal Auvergne : La marque rouge s’embrase !

par christian guittard 25 Mars 2008, 13:22 information

rougecg.gif

L’exclusivité n’a de valeur que si elle est partagée : les cantaliens l’ont bien compris en choisissant d’être les porteurs de l’image de leur département auxquels ils sont viscéralement attachés. Grâce à l’impact visuel (Cantal désigne immédiatement le nom du département et sa situation géographique l’AUVERGNE) démultiplié du cartouche CANTAL AUVERGNE, le Cantal s’est désormais engagé à marquer au rouge son identité !

Sans contrefaçon, la marque exclusive CANTAL AUVERGNE n’attend que vous pour devenir aux yeux de tous notre tampon national !

Vous êtes très nombreux à avoir disposé sur votre véhicule l’autocollant de CANTAL AUVERGNE. Bravo !

Plusieurs entreprises de transport cantaliennes arborent à leur demande sur leurs camions et remorques la marque rouge,
Associations et comités des fêtes reproduisent celle-ci sur tous leurs documents de promotion.
Les guides d’accueil touristique édités par les Agences Locales de Tourisme du Cantal invitent les visiteurs reçus dans les offices de tourisme et les points d’accueil touristiques à demander des autocollants.
Même le sport s’en mêle puisque la pelouse du Stade Jean ALRIC à Aurillac s’est « empourprée » lors de la rencontre télévisée du match du Stade Aurillacois Cantal Auvergne avec Toulon.
Quant à nos compatriotes de la capitale, ils n’ont pas attendu pour s’approprier à bras le corps cette marque identitaire : des amicales cantaliennes déploient déjà tous leurs efforts pour couvrir Paris du nom de notre département.
La présence du Cantal au Salon de l’Agriculture a permis, à travers Cantal Expansion et Cantal Tourisme, d’afficher largement nos couleurs.

Alors, merci à vous tous qui jouez le jeu et affichez nos couleurs !

Autocollant disponible gratuitement et selon les stocks sur demande à autocollant@cg15.fr ou dans les offices de tourisme et points d’accueil touristiques.

commentaires

Haut de page