Aucune liste ne fait un chiffrage de ses ambitions, il est plus facile de promettre sans tenir compte des lendemains qui déchantent.
Le viel adage "Gouverner c'est prévoir" n'est pas à l'ordre du jour pour les impétrants.
Il est vrai que lorsque l'on peut se servir dans la poche du contribuable avec les impôts on peut avoir des ambitions sans aucune mesure avec la capacité financière de la population.

7-98-page1ic.gif

 

No list does quantification of its ambitions, it is easier to promise regardless of déchantent tomorrow.
The viel adage "To govern is forecast" is not on the agenda for impétrants.
It is true that when we can use in the pocket of a taxpayer with income taxes can be no ambitions far with the financial capacity of the population.




Les politiques d'investissement sont intéressantes sur le moment mais il ne faut pas oublier les frais de fonctionnement de ces derniers qui se payent pendant des décennies.
La bonne démocratie voudrait que les électeurs puissent juger chiffres en main avant de déposer leur bulletin dans l'urne.
Verra t-on une liste avancer des chiffres crédibles???
Messieurs les candidats à vos calculatrices!!! 

The investment policies are interesting in the moment, but we must not forget the cost of operating them to be paying for decades.
The good wishes democracy that voters can judge figures in hand before depositing their ballots in the ballot box.
Will there be a list put forward credible figures?
Distinguished candidates to your calculators!

7-98-page17bic.gif



Ecrire un commentaire
Mercredi 20 février 2008 3 20 /02 /Fév /2008 08:41
- Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Offre d'emploi

 

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

Catégories

Images Aléatoires

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés