Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Assemblé nationale

par christian guittard 22 Novembre 2007, 13:05 information

 

DSCN6717.JPG


Permanence parlementaire de Vincent Descoeur

Samedi 17 novembre, Vincent Descoeur, député de la première circonscription d'Aurillac inaugurait sa nouvelle permanence située au premier étage d'un bâtiment 21 rue des frères à Aurillac.

Il en a profité pour présenter son équipe parlementaire malgré l'absence de sa collaboratrice Parisienne retenue à cause des grèves dans les transports.

Cette équipe communiquante est animée par 3 personnes : a Aurillac:

Pascal PIGANIOL assistant parlementaire. 45 ans, marié, trois enfants.

Gaëlle HUGUENIN-ROBINOT, secrétaire parlementaire

36 ans, mariée, deux enfants, nouvelle résidente à Aurillac.

a Paris : Mariella CERIANI, assistante parlementaire. 39 ans, mariée, un enfant.

Ces interlocuteurs seront l'interface entre les demandeurs et Vincent Descoeur.

La permanence sera ouverte tous les matins, 6 jours sur 7, du lundi au samedi inclus, de 9 heures à 12 heures (sans rendez vous). Les après midi sur rendez vous, du lundi au vendredi de 14 heures à 19 heures.

Pour Vincent Descoeur avait prôné l'efficacité dans son programme électoral : « Ma conviction qu’il est utile pour être encore plus efficace et faire aboutir les projets d’Aurillac et du Cantal que le Président du Conseil Général soit parlementaire.

Ma conception de la politique repose sur des convictions fortes au service des citoyens. Je serai l’élu de tous, mettant mon expérience à la disposition de chacun, je resterai libre et saurai être irrévérencieux si les intérêts du Cantal l’exigent. Ma candidature est celle de la proximité, de la responsabilité et du rassemblement. C’est celle du refus de la résignation, du refus de la démagogie. Comme je l’ai toujours fait, je privilégierai le contact avec les Cantaliennes et les Cantaliens, en évitant les querelles stériles et en leur préférant les questions de fonds qui touchent à la vie quotidienne de chacun et à l’avenir du département. »

Aujourd'hui il met en place une équipe d'une grande compétence qui saura répondre aux attentes des électeurs et sera certainement une cheville ouvrière oeuvrant dans l'intérêt général des habitants du Cantal.

A la question : Quel est le film que vous pourriez voir plus de six fois sans vous ennuyer ? Vincent Descoeur avait répondu : "Elephant man" de David LYNCH (1980) qui fait mesurer l'intensité du noir et blanc.

Il avait sûrement oublié le gris qui sans être intense est souvent présent.

Coordonnées:

Permanence parlementaire de Vincent Descoeur

21, rue des Frères

15000 Aurillac

Tél. : 04 71 43 31 00 Fax: 04 71 43 13 00

Mail : contact@descoeur.com
Blog : www.descoeur.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page