Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par christian guittard

Ils auraient du l'appeler «  Massiac Avant hier », car ce n'est que la liste de ce qui n'a pas été fait en 12 ans ou la liste des erreurs flagrantes de leurs actions.

D'ailleurs le jeune homme frustré de 74 ans qui s'énerve comme une puce est l'exemple même de la physionomie de la liste d'avant hier.

Exemple : 

Réfection de la place Marcellin Moret / Foirail en faisant participer la population à l'élaboration du projet déjà initié. »  Depuis 12 ans la réflexion aurait pu être engagée.

  • « Lotissement des "Hauts de Mallet" (50 lots)
    aménagement de la première tranche: 19 lots pour une commercialisation fin 2020. » ce lotissement est réalisé en amputant une extension possible de la maison de retraite qui emploie des salariés .

Donc cette brillante réalisation privera Massiac d'une opportunité d'emplois supplémentaires.

    • « Ecoute et soutien auprès des acteurs économiques: artisans, commerçants, industriels, agriculteurs. » Le soutien aux acteurs économiques de la municipalité actuelle c'est d'acheter un maximum de fournitures et de prestations à l'extérieur. Exemple la chaudière à granulés installée à la mairie.

Dans leur inventaire à la « Prévert » il y a tout et n'importe quoi, mais surtout  aucune cohérence.

Alors les gestionnaires remarquables sollicitent à nouveau le suffrage des habitants, ces derniers sauront choisir entre poudre aux yeux ou réalisme concerté.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article