Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par christian guittard

Hautes Terres communauté : le bateau ivre

Après avoir emprunté 3 000 000 d'euros pour boucler les fins de mois, nos valeureux gestionnaires taxent les déchets des entreprises en s'octroyant le droit d'inventer une taxe.

Qu'il est facile de renflouer les caisses en créant un nouvel impôt.

On va revenir au temps de la gabelle ou les seigneurs se permettaient d'écraser le petit peuple.

Entre temps il y a eu la révolution, nos impétueux gestionnaires ont du oublier le principe Républicain de base : gérer l'argent du contribuable en bon père de famille.

Fort de leur prestance, ils se représentent même sans hésiter aux élections municipales, on peut craindre le pire s'ils sont élus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Agnes 12/02/2020 20:11

Il y a 2 ans les pro de la comcom de Massiac on avait déjà cette taxe et heureusement ! car je pense que ce n est pas aux particuliers de payer pour les déchets que l on produit en tant que professionnel . Je pense qu il aurait plutôt fallu s insurger pendant la période où l on ne payait pas... Aujourd'hui mettons nos idées en commun pour trouver des solutions pour valoriser nos dechets ou même encore mieux pour en produire moins . Hautes Terres preferera surement baisser notre taxe si nous faisons des efforts, plutôt que d avoir toujours plus de volume à traiter. N oublions pas l échéance de 2025 où là il faudra avoir des solutions....