Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par christian guittard

Exemple de vitrine à gagner

Exemple de vitrine à gagner

ANIMATION VITRINE DU JUSTE PRIX du 1er au 19 décembre

Dans l'esprit d'animer les commerces de Massiac l'ACAM (association des commerçants, artisans Massiacois) a imaginé un grand jeu ouvert à tous: la "vitrine du juste prix". Les commerçants exposeront des lots à l'intérieur d'une vitrine (endroit a définir).

Mise en place et exposition des lots visibles dans la vitrine a partir le 26 Novembre.

Estimation de la vitrine : 2 euros le ticket de participation.

Les participants au jeu, majeurs, remettront leurs tickets de participation dans des urnes qui se trouveront dans les 3 boulangeries, les 2 pharmacies et la quincaillerie de la Prade.

Les participants devront trouver le juste prix de l'ensemble des lots exposés. Le gagnant devra dans son estimation se rapprocher au plus près de la somme totale réelle des produits exposés, sachant qu'en cas d'égalité il sera procédé à un tirage au sort pour départager les concurrents.

Règlement du jeu affiché chez chaque adhérent participant.

L'heureux gagnant emportera l'ensemble des lots exposés. De quoi donner envie de s'arrêter dans les différents commerces de Massiac.

Clôture du jeu le jeudi 19 Décembre à 18h00.

 

 

SOIREE REMISE DE LA VITRINE AU GAGNANT

Les lots exposés dans la vitrine seront remis le Vendredi 20 Décembre à partir de 20 h en public au gymnase à coté de la salle des animations à la personne ayant le plus approché sa valeur.

5 bons d’achat de 100euros chacun seront aussi à gagner après tirage au sort.

 

 

Inutile de tricher sur le net !

Chez les participants, il y a deux écoles. Les uns préfèreront s'en remettre au hasard. Les plus courageux se lanceront dans une enquête minutieuse, en photographiant chaque objet pour aller repérer le prix dans les commerces. Autre réflexe inévitable : rechercher sur internet. L'alternative est séduisante, mais elle a aussi tout d'une fausse bonne idée. Entre les sites de commerce en ligne et les comparateurs, les prix varient parfois de plusieurs euros... Seule solution donc, pour mettre toutes les chances de son côté : prendre le temps, au détour de ses emplettes de Noël, de jeter un oeil sur les étiquettes.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article