Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par christian guittard

Mise au point de Patricia Rochès envers le quotidien régional

Suite à vos nombreux messages et interrogations sur ma non réaction à la publication du dernier article de la montagne concernant les candidats aux élections législatives sur la 2ème circo du Cantal, je vous prie de trouver ci-dessous le texte du droit de réponse que j'ai exigé et envoyé le mercredi 31 mai à la Montagne à 16h30.
Malheureusement - comme ce fut déjà le cas pour le communiqué du référent départemental -la montagne a refusé de le publier...

Ci-dessous le texte du droit de réponse :

Suite aux nombreux articles parus sur ce même journal. Je tiens à exercer mon droit de réponse et clarifier la situation. Je demande à ce que les étiquettes déposées en préfecture et publié de manière officielle par le ministère de l’intérieur soient celles relayées dans la presse. Pierre Jarlier a été enregistré DVD (divers droite) et je l’ai été LREM (La république En marche). De plus, je précise que comme ailleurs en France, certains se réclament de la majorité présidentielle. Ce terme ne signifie rien et a pour but d’alimenter la confusion.

>
J’ai été investie le 11 mai dernier pour la 2ème circonscription du Cantal. Je me suis rendue le samedi qui a suivi au quai Branly à l’invitation du secrétaire général du mouvement qui est toujours un fidèle soutien comme Jacques Mézard, membre du comité stratégique En marche !

>
JE SUIS LA CANDIDATE DU MOUVEMENT En MARCHE et j'ai à ce titre l'entier soutien des instances du mouvement car j’incarne les valeurs d'En marche et je réponds aux critères exigeants mis en place pour les investitures : parité, renouvellement, PROBITE, cohérence et pluralisme politique. J’ai à ce titre le droit d’utiliser l’ensemble des documents officiels : affiches, circulaires et bulletins de vote. Je précise qu’à ce jour, il existe en France des candidats qui utilisent le nom du mouvement sans autorisation. Ces derniers font l’objet de poursuite de la part d’En marche !
Je précise que j’ai un contact téléphonique quotidien avec mes référents départemental, régional ainsi qu’avec le pôle politique au QG du mouvement à Paris.
>

>
Les cantaliens de la 2ème circonscription auront un seul et unique bulletin de vote La république en marche le 11 juin prochain à leur disposition dans les bureaux de vote et ce sera celui de Patricia Rochès.

>
Je regrette que l’espace médiatique soit consacré et pollué par de telles polémiques qui ne sont pas à l’honneur de ceux qui les initient. Certains candidats ont effectivement intérêt à ne pas parler des sujets qui fâchent comme le renouvellement et la PROBITE.

>
N’hésitez pas à me contacter sur la boite mail du mouvement à l’adresse ci dessous et à suivre l'actualité de la candidate en marche sur le facebook 
Patricia Rochès en marche législatives 2017
patricia.roches@en-marche.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article