Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2éme circonscription du Cantal : En Marche s'interroge sur la position du maire de Saint-Flour

par christian guittard 13 Juin 2017, 11:48

Monsieur Pierre Jarlier sous son vrai jour. Se prétendant soutenu par Emmanuel Macron, ne donne pas de consignes de vote au profit de Patricia Vergne Rochès investie par La République En Marche. signé par Guy Lavocat référent régional d'En Marche

Sarah Hubert-Marquez Je crois que c'est l'acharnement et les pressions incessantes des soutiens de monsieur Pierre Jarlier à l'encontre de la candidate "LREM" et, le manque de clarté sur sa demande d'investiture au mouvement "En Marche !" (http://france3-regions.francetvinfo.fr/.../maire-saint...) qui lui ont fait perdre ce premier tour. 

Je trouve regrettable de ne pas admettre la défaite, le président de Saint-Flour Communauté et maire de la capitale de Haute-Auvergne aurait gagné encore en respectabilité et en honorabilité en soutenant la candidate avec laquelle il partage le plus de valeurs... Un geste d'apaisement qui aurait été hautement symbolique et constructif. Dommage !

Enfin, je salue la sincérité et la ténacité de Patricia Rochès, qui a mené de front sa campagne et a tenu face aux attaques. Je crois que ses qualités ont convaincu les cantalien(ne)s pour la placer en ballotage au 2nd tour. Respectons le choix des électeurs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page