Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elections législatives 2ème circonscription du Cantal comment flinguer la campagne

par christian guittard 24 Mai 2017, 12:08

Elections législatives 2ème circonscription du Cantal comment flinguer la campagne
Elections législatives 2ème circonscription du Cantal comment flinguer la campagne

Le quotidien régional s'est employé a prendre des positions alambiquées sur la présence de Patricia Rochés aux élections législatives. Ses prises de position instillent le doute dans l'esprit des lecteurs.

Est-ce sur conseil ou par ignorance de la portée de ses écrits que le quotidien rend compte d'un chemin de campagne compliqué.

Mais comme dans les romans policiers à qui profite le crime?

Sur Face book des internautes sont critiques :  « Je me demande si on ne peut pas faire un signalement au procureur pour délit de diffusion de fausse information susceptible de détourner une élection.... sachant que la source du ministère donnant la liste des candidats avec le parti qu' il représente était disponible... ».

Le premier article du samedi 20 mai titrait en gros caractères : « Son investiture la République en Marche remise en cause, quelle étiquette pour Rochès ? » « Elle ne serait plus, selon nos informations, la candidate du parti de la majorité Présidentielle ».

Le deuxième article du mardi 23 mai donne une nouvelle interprétation de la candidature : « Même si elle n'est investie par la République en marche elle persiste, Patricia Rochès marche sans étiquette ».

Le troisième article du mercredi 24 mai parle « de flou au niveau National, mais selon Guy Lavocat référent Régional elle peut utiliser le matériel officiel du mouvement ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page