Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Masssiac élections municipales profession de foi de la liste Destannes

par christian guittard 27 Mars 2014, 17:28

Profession de foi agressive qui tire à boulets rouges sur G Coumoul.

Massiac a peur 

Dans notre première profession de foi, nous n'avons pas assez attiré votre attention sur la situation financière catastrophique trouvée à notre prise de fonction en 2008:
- Fonctionnement non maîtrisé entraînant un manque d'autofinancement.
- Niveau d'investissement relativement faible et fort endettement (nous avons expliqué tout ceci dans notre bilan).


A cela s'ajoutaient des dossiers contentieux trouvés en suspens : « affaire Miquel » et
«mur Mandaroux », que nous avons dû mener à leur terme et solder, avec de fortes conséquences financières qui ont grevé le budget communal de notre début de mandat (pour rappel, ces deux dossiers ont trouvé leur cause principale dans l'entêtement et le manque de dialogue de l'équipe Coumoul).


Au vu de la situation financière héritée, l'éventuel retour de l'ancien gestionnaire est donc très inquiétant


Ce qui a été si difficile à rétablir pendant 6 ans, ne risque-t-il pas d'être anéanti en très peu de temps ? Vos impôts futurs en sont l'enjeu


En dépit de cet héritage et grâce à un travail acharné des élus au quotidien, nous avons pu rétablir un équilibre financier sain et reconnu comme l'atteste l'analyse financière de la Trésorerie Générale, en date de février 2014 (document consultable en mairie).


De nombreuses affirmations dans l'agressive profession de foi du candidat Coumoul au premier tour, ne sont que mensonges et malhonnêteté intellectuelle.


En outre, comment une liste qui se dit apolitique peut elle intégrer une liste si partisane? Bas les masques! Quelle tromperie


Aujourd'hui n'invitons pas la politique dans nos débats ! (Massiac l'a déjà payé assez cher)


Témoignage: « ilya 6 ans, j'ai participé à la constitution de la liste de MichelDestannes
en ayant connaissance des différentes sensibilités politiques de l'équipe, ce qui ne m'a aucunement empêché d'agir librement et sans contrainte dans l'exécution des tâches qui m'ont été confiées.


Aussi, je suis motivée pour poursuivre cette action». Annie RISPAL, Adjointe.


Vous avez pu constater que nos promesses de 2008 ont été tenues et les projets réalisés.
Notre travail de groupe a fait ses preuves : assiduité des élus, disponibilité de chacun ont permis de répondre aux demandes des Massiacois.


Nous ne pensons pas que les réalisations de notre mandat puissent être assimilées à de l'immobilisme, sinon comment qualifier celles de l'exercice précédent des « Messieurs Coumoul et consorts» ?


Dimanche 30 mars vous aurez un choix très important à faire pour votre commune: Soit revenir aux erreurs du passé avec les conséquences qui en découleront Soit choisir un avenir lucide, maîtrisé et dynamique...


Avant de glisser votre bulletin dans l'urne :
Reféchissez...

Masssiac élections municipales profession de foi de la liste Destannes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Eymeric 29/03/2014 17:39

Massiacois depuis longtemps je m'intéresse peu aux élections. Mais là trop c'est trop. J'ai un peu honte d'être massiacois. Franchement dans quel état vous êtes candidats et entourage. Calomniez calomniez il en restera toujours quelque chose. Franchement triste profession de foi de la liste sortante. Vous insinuez et calomniez mais c'est tout. Comme en 2008. Qu'avez vous fait sinon finaliser les projets de l'ancienne municipalité. Si, les nouveaux bâtiments grâce au miracle de la petite vitesse. Aussi tous autant que vous êtes restez humbles, ce sont les massiacois qui décideront mais il est vrai qu' il est étonnant que la liste sortante ait fait autant de voix au premier tour car entendre le très nombre de personnes se plaindre depuis 6 ans que rien n'est fait, Massiac sale, Massiac crève, le cimetière déplorable, les élus hautains, pas de boulot, hausse des impôts etc etc. Y aurait il des faux culs à MASSIAC ?

Rouillon 05/04/2014 23:47

A chaque nouvelle année avec moult tableaux et camemberts Monsieur Destannes nous expliquera que cette vessie est une lanterne dans un discours affligeant d'ennui,comme il l'a toujours fait toute la ville est témoin. Je ne me cache pas derrière un prénom et peu me chaut les lettres que d'aucun peuvent placer en avant de mon nom sauf à constater qu'en voilà un qui n'a pas le courage de ses insultes. En voilà un encore bien puéril pour s'adonner aux blagues des cours de récréation.

Rouillon 28/03/2014 19:40

Répéter toujours le même mensonge il devient vérité. Comment un maire qui se retrouve avec 9/20 ( avec le loisir de répondre) sur le site de défense du contribuable peut se permettre de vouloir faire croire toujours le même mensonge. ET MAINTENANT CELA N A PLUS D'IMPORTANCE.
Pour ceux qui ont assisté à la réunion publique de la liste conduite par Monsieur Destanes nous avons entendu JE NE PEUX RIEN PROMETTRE C'EST UN IMPOSSIBLE, CEUX QUI VOUS PROMETTRONT VOUS TROMPERONT. IL N'Y A PAS D'ARGENT ON NE POURRA RIEN FAIRE. AUTREMENT DIT IL FAUT ÊTRE FOU POUR DEPENSER pour la commune.
POUR QUE DEMAIN VOS ENFANTS CREVENT A MASSIAC
VOTEZ DIMANCHE POUR la liste de Monsieur DESTANES

jean claude 03/04/2014 20:03

Continuez à vous spécialiser dans ce domaine : (celui du mensonge ) ; je vous y prédis un grand avenir ( là , tout au moins ) !
Après , je n'ose imaginer votre réaction de pleureuse si on remplacer le R de votre nom par un C !
Alors , ayez la courtoisie et l'obligeance d'orthographier correctement le nom de Monsieur Destannes par respect pour lui .

Haut de page